NOUS REJOINDRE

Chaque année, nous recrutons de nouveaux membres parmi les étudiants dauphinois, avec une majorité de premières années. Et si tu tentais ta chance ?

Suite à la session de recrutement se déroulant généralement en octobre, l'aventure commence.

Entre un projet qui change une vie, une expérience associative survoltée gorgée de sodabi, GTT changera ta façon de vivre ta première année à Dauphine. Être à GTT, c'est d'abord faire appel à la légendaire générosité des dauphinois : organisation de soirées et d'événements culturels, partenariats et concours de projets associatifs... L'intégralité des fonds est reversée à une ONG Togolaise qui s'occupe de la construction d'établissements scolaires sur place, et qui vous accueille pour l'été avec d'autres bénévoles. Ami L1, que tu sois du pays, que tu aies l'âme solidaire ou que tu veuilles redorer ton karma, GTT t'accueille à bras ouverts.

N'hésite pas à nous contacter sur Facebook pour plus d'informations, ou à aller à la rencontre des membres (c'est simple, cherchez les vestes rouges !).

A la fin de ta première année à Go To Togo, tu pourras choisir de reprendre les rennes de l'association, et de te présenter à l'un des postes clés qui constituent le bureau. Ci dessous sont listés les bureaux des années précédentes, et celui actuellement en exercice :

 

HALL OF FAME

Ils ont été président, secrétaire général, trésorier, ils ont fait l'histoire de GTT ou continuent de la faire, voici les membres qui se sont succédé au bureau au fil des ans.

Le Bureau actuel : 

Amandine Héritier (Secrétaire générale), Léo Petitot (Trésorier), Arthur Potiron de Boisfleury (Président), Valentin Crouillère (Vice-président) et Léa Ruault (Responsable relations Togo)

2017-2018

Président : Arthur De Boisfleury
Vice président : Valentin Crouillère
Secrétaire Générale : Amandine Héritier
Trésorier : Léo Petitot
Responsable Relations Togo : Léa Ruault

 

2016-2017

Présidente : Claire Benoist-Lucy
Vice présidente : Cécile Touraine
Secrétaire Général : Samuel Adjudor
Trésorière : Mera Sribaskaran
Responsable Relations Togo : Paul Chauvier

2015-2016

Président : Paul Bertrand
Vice président : Wafid Smati
Secrétaire Générale : Louise Mekthoub
Trésorière : Solène Chateau
Responsable Relations Togo : Anne Maurer

 

2014-2015

Présidente : Débora Lésel
Vice présidente : Juliette Maillard
Secrétaire Générale : Marie-Rachel Nogbou
Trésorière : Hermine Daru
Responsable Relations Togo : Clémence Grou-Radenez

 

2013-2014

Présidente : Aurélie Devaux
Vice présidente : Sylvia R.
Secrétaire Générale : Anna Dubarle Corradina
Trésorière : Pauline Juranville
Responsable Relations Togo : Débora Lésel

 

2012-2013

Présidente : Samantha Ragot
Vice Président : Alain R.
Secrétaire Générale : Sylvia R.
Trésorière : Miray Andriamarozatovo
Responsable relations Togo : Soizic Moreau

 

2011-2012

Présidente: Bérengère Meulle
Vice présidente: Lucie B.
Secrétaire Générale: Bertille Rusé
Trésorier: Wallerand Bonazzi
Responsable relations Togo: Soizic Moreau

 

2010-2011

Présidente: Alice Wu
Vice président: Olivier Puybasset
Secrétaire Général: Alain R.
Trésorière: Annaëlle Azoulay
Responsable relations Togo: Ardacan Célibi

Une pensée aux bureaux précédents dont nous avons perdu la trace (n'hésitez pas à nous contacter si vous passez par là!)

LES PÔLES

Cinq pôles sont nécessaires pour le bon fonctionnement de notre association. Choisis ton camp !

Le pôle communication (best pôle) : 

Il entretient l'identité et l'image de l'association tant bien au sein de Dauphine qu'auprès du grand public, via les réseaux sociaux, ou des supports de communication papier. Il transmet toutes les informations sur les nouveaux évènements dauphinois, et fait la promotion des grandes dates à ne pas manquer.


Les membres : Lucie Besson, Romane Charpentier, Lucie Cordillot, Gwendoline Le Gall, Sophany Khin et Aurore Bourdin 

Le pôle Journées Africaines (JA) : 

Il contribue au rayonnement de la culture africaine et subsaharienne en particulier, s'adresse aux étudiants en proposant des activités et performances brisant les idées reçues sur ces pays aux cultures riches, présentant des cultures inconnues des dauphinois. Ce qui permet la promotion de notre projet.


Les membres : Thibault Zimmermann, Esther Tran-Thanh, Elodie Solvar, Leonel Seng, Iris Bouyssou, Lauriane Loya, Hiba Maroubi, Alizée Goyeneix, Anis Chibi, Cecilia Mafwankadi et Sophie Lacoste 

Le pôle Vie Etudiante (VE) : 

Il organise un bar dans l’année en partenariat avec d’autres associations dauphinoises pour récolter des fonds pour le projet en organisant une tombola pour trouver de nouveaux fonds.


Les membres : Julie Palanque, Noémie Tricqueneaux, Quitterie de la Herverie, Tamara Fawaz, Hermine de Sagazan, Julien Lippmann, Elise Harlé et Victoire Soutif

Le pôle financement (FI) : 

Il s’occupe du démarchage, pour trouver des partenaires (écoles, lycée, entreprises), des concours associatifs, recherche de subventions, et cherche de nouvelles activités génératrices de revenus, pour récolter les fonds pour les constructions.


Les membres : Baptiste Siossian, Lena Adda, Nicolas Bertozzi, Clara Tommasini, Margaux Cavaco, Cédric Lion, Manon Semy, David Rocher, Ilona Razan et Alice Leclercq

Le pôle projet : 

Le pôle le plus récent qui se donne pour mission de nous faire connaitre le Togo et ses enjeux. Parce que derrière le projet de construction se cache un pays avec son histoire et ses cultures. 


Les membres : Arnaud Bouchut, Andréa Martel, Chloé Bataille, Asya Bernardini, Anouk Petitot, Raphaël Deloffre, Inès Boufrayoua, Antonia Chettab et Pawel Chmielnicki