2017, année de la... A vous de nous le dire 

Pour ce début d’année 2017, Go to Togo a pris plein de bonnes résolutions! Alors non, on n’a pas décidé d’aller pousser de la fonte chaque semaine! Mieux encore!

Tout d’abord, la première brique à été posée à Atchanvé signant ainsi le commencement véritable du chantier qui durera deux ans! Rappelons par la même occasion qu’il est possible de participer à ce chantier en s’y rendant l’été. Cette année, trois chantiers sont organisés le premier de construction à Atchanvé en juillet, et les deux autres qui seront des chantiers de soutien scolaire ou de sensibilisation au développement durable auront lieu en Aout à Datcha et Kleve Sevexo où nous avons déjà financé la construction d’école. Une réunion aura lieu prochainement pour ceux et celles désirant s’informer davantage! 

 

Plus d’informations sur les chantiers

More Info

Si tu souhaites participer sans pour autant partir, il est désormais possible de donner en ligne grâce à notre plateforme en ligne . Il est possible d’effectuer des dons mensuels, à montant défini ou libre! Si vous le souhaitez vous pouvez aussi laisser un pourboire au site hébergeur Hello Asso (pour participer à son fonctionnement) ou alors retirer le montant au moment du paiement final! 

 

Enfin, cette année un nouveau pôle à pris forme au sein de l’asso, le pôle projet. Il te proposera une sélection d’activité culturelle au sein de sa page dédiée du site « s’informer sur la région ». Envie d’en savoir plus sur l’Afrique? Pas de soucis, le pôle projet te propose une sélection d’expo de documentaires ou de bouquins! A venir prochainement une rubrique culinaire, que nous attendons tous avec impatience !

Plus de culture ici !

More Info

Voila maintenant tu as toutes les cartes en main et plus aucune excuse pour ne pas te renseigner sur cette belle région et en général sur l’Afrique!

Nous te préparons d’autres surprises à venir pour le reste de l’année et en attendant on se retrouve au bar Tombola puis aux Journées Africaines, dates à venir prochainement !

Posted in Non classé.